La jupe crayon est une jupe droite. Généralement de taille haute, elle souligne joliment les hanches et se referme au niveau des genoux.
C'est le summum de la féminité. Si vous souhaitez mettre en valeur vos formes il n'y a pas mieux.
C'est un indémodable de la garde-robe, elle sublime en effet les femmes depuis les années quarante et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
A quelle occasion peut-on la porter ?
J’ai envie de dire quasiment à toutes les occasions :
Au bureau avec une chemise soyeuse ou en jean et des talons selon votre poste ; dans votre quotidien associée à un tee-shirt et des baskets ; pour le samedi soir avec un croc top, ou un top fluide à fines bretelles ; ou encore dans un mariage ou un baptême accompagnée d'une veste pour la bonne convenance.
Evidemment, il faudra quand même faire attention au choix de la matière, pour un baptème, évitez par exemple la jupe crayon moulante en cuir. Vous serez beaucoup trop sexy.
Qui peut mettre la jupe crayon ?
Chance pour vos mesdames, elle correspondant presque à toutes les morphologies puisque le but est de mettre joliment en valeur vos formes. Il faudra juste trouver les bonnes astuces pour qu'elle vous sublime au mieux.
Si vous avez un peu de ventre, vous pouvez opter pour une culotte gainante. Vous pouvez également porter en complément une veste mi- longue légère, ou une chemise ouverte. Un top à bretelle à l'intérieur suffira.
Si vous avez la taille basse, la jupe crayon vous ira à merveille, car elle donnera l'illusion d'un buste plus court. Et pour allonger vos jambes n'oubliez surtout pas les talons.
Je parlais ci-dessus de la matière, veillez aussi à ce que le tissu soit plutôt épais et de bonne tenue car à l'inverse cela pourrait mettre en avant vos formes certes, mais pas d'une manière avantageuse et vous risquerez de paraître vulgaire.
N'hésitez pas à me demander conseil si besoins, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Soyez glam et sexy !!